Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-12-2017 08:11:06

justi231
Nouveau membre

nike air max 90 sale for everyone

En TWO THOUSAND AND SEVEN, je commençais chaussures nike pas cher ma vie de coureur. Les systèmes Garmin Forerunner et Nike + ont immédiatement séduit mon équipe strategy, mais j'ai d'abord hésité à investir quelques centaines p dollars (à l'époque) put acheter un Forerunner. J'échangeais aussi l'excitation du système Nike +. J'ai décidé d'essayer Nike +, je dois donner un accéléromètre à Nike + Foot or so en interne. Dans l'intérêt de la divulgation complète, je dirai neo pour utiliser le Nike +. Cependant, cela ne suffit pas, je l'utilise. Les défis Nike + étaient excellent. J'ai aimé pouvoir mesurer mon rythme, suivre los angeles distance et enregistrer mes lessons en ligne. Mais fill un perfectionniste comme moi, the Nike + a quelques inconvénients majeurs.

Le problème le plus vans candy drip soldes sérieux que j'ai eu avec le Nike + était que c'était vraiment très bien. Tout écart par rapport à la cadence vous permet p l'étalonner aux dégâts. Maintenant, put beaucoup de coureurs, ce n'est pas une grosse affaire, mais vous aimez ça, mélangez, courez lentement, Nike + est bien loin. En outre, strain moi comme un coureur p route, dixièmes de kilometer et un rythme précis. Cela étant dit, je suis subject matter de l'avoir utilisé quand j'ai commencé. Même après avoir mis à niveau le Garmin Forerunner 205, j'ai continué à utiliser Nike + put les courses sur tapis roulant (le GPS UNIT ne fonctionne pas sur un tapis roulant). Les enregistrements Nike + sur un tapis roulant sont assez précis, et dans mon cas, sont additionally que juste pour une raison quelconque.

Je crois que converse femme solde peut être un outil précieux strain un coureur nouveau ou récréatif. C'est bon marché (moins de 30, 00 $), donc ça ne va pas trop entamer votre porte-monnaie et vous pouvez le faire sur la communauté Nike +. Si vous êtes un nouveau coureur, commencez simplement à courir et voudriez courir au même rythme, prendre la route. Cependant, comme mentionné ci-dessus, il a quelques inconvénients majeurs fill un coureur sérieux qui est une data de rythme vraiment correcte.

Si vous voulez faire new balance 574 femme pas cher quelque chose, alors vous devez faire quelque select de plus que Nike +. Moi, malheureusement, j'ai été couvert par Nike + continuellement buggé moi (j'avais couvert). J'ai décidé p reléguer le Nike + au tapis roulant, et j'ai demandé un Garmin Forerunner 205 put Noël. Effectivement, la nouvelle montre-bracelet GPS UNIT fantaisie était dans mon bas, et il n'a pas été lack de mon poignet. En termes simples, c'est très agréable et très utile.

Pied de page des forums